Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

La Voix du Nord rencontre Virginie Danes

Une démarche engagée

A l'occasion de notre rencontre avec la Voix du Nord, Virginie Danes, co-créatrice d'Amore Puro, a confié son parcours personnel pour la création de notre marque de cosmétiques bio à base d'huile d'olive extra vierge de Toscane.

A 49 ans, elle réalise une véritable reconversion professionnelle en faisant le choix de s'associer à Jacques Vandewal souhaitant créer sa propre marque de cosmétiques naturels. Le projet demande un investissement total de la part de Virginie qui reprend des études afin de se former au milieu de l'entreprenariat.

Elle obtient un master en entreprenariat et management de la distribution à l'IAE pour épauler Jacques dans la partie commercialisation de la marque.

Découvrez maintenant l'article de La Voix Du Nord !

comma.png Ce projet a été l'occasion de tisser des liens avec les producteurs d'olive et ceux qui élaborent les produits destinés à la vente.

Une gamme variée

Virginie a évidemment présenté la gamme complète des cosmétiques Amore Puro au journaliste qui a pu noter la diversité des produits proposés : soins du corps et du visage, parfums, huile de beauté ou huile d'olive extra vierge bio.

Les premiers retours de notre marque de cosmétiques sont bons. Virginie souligne d'ailleurs la mise en vente de nos cosmétiques dans les pharmacies partenaires.